Qu'est que ce le GPS diabète ?

Le GPS diabète est un microsite interactif développé grâce à un financement de l'Agence de santé publique du Canada pour aider les personnes atteintes de diabète, y compris ceux des communautés des Chinois, des Sud-Asiatiques et d'Afrique des Caraïbes, à obtenir l'information crédible qui est culturellement approprié et disponible dans la langue native. Téléchargez notre application mobile des magasins de : i-tunes, Android ou Blackberry.

Les ressources diabète GPS sont également disponibles en forme imprimée à nos événements communautaires, s'il vous plaît consulter notre liste d'événements sur diabetes.ca.

Ce projet est piloté par un Comité Consultatif Interdisciplinaire, allant des personnes vivant avec le diabète; personnel de l'Association; professionnels de la santé et d'autres intervenants communautaires qui continue l'héritage de l'Association du Comité Consultatif Chinoise basée à Vancouver, Colombie-Britannique. Le contenu de la GPS diabète est basé sur les travaux du Comité National de la Nutrition et du Comité National de l’Éducation de Nutrition.

À propos de l'Association Canadienne du Diabète

L'Association Canadienne du Diabète fournit d'information, du soutien et des ressources aux personnes atteintes de diabète d'une manière qui leur tiennent à cœur, n'importe où au Canada, partout où il y a un téléphone, une adresse ou un ordinateur. Nos ressources sont largement disponibles et facilement accessibles via nos bureaux, à 1-800-BANTING ou en ligne à diabetes.ca. Nos ressources sont disponibles en plusieurs langues avec des références adaptées à la culture, des choix alimentaires appropriés, fournissant une aide significative à nos populations les plus à risque pour le développement du diabète.